mardi 2 mars 2010

Appel aux motivés.

J'aime bien le principe de ce blog. Comme je manque totalement d'originalité, que je n'ai pas trouvé de blog équivalent à Lausanne et que j'adore écouter les conversations des autres au restaurant, j'ai assez envie d'en commencer un ici.

Donc s'il y a des motivés, laissez un commentaire, on regarde ça, je vous ajoute comme auteurs et elle est belle.

Alors?

6 commentaires:

mlle-cassis a dit…

Oui alors peut-être qu'il faut un minimum décrire le projet??

M'dame Jo a dit…

Tu as raison. Je vais faire un truc anti-daté qui servira de profil avec toute l'explication du concept et les instructions.

La Fille a dit…

Ah le concept est génial. Je vais garder mes écoutilles ouvertes. :-)

M'dame Jo a dit…

La fille > c'est juste dommage que le concept ne soit pas de moi ;-)

Les tests de Gridou a dit…

Moi j'aime assez bien ce concept =) Il existe un blog qui s'appelle bxlblog.be avec un répertoire reprenant les "entendu à Bruxelles", j'adore le principe d'imaginer des gens parlant ainsi dans ma ville...

M'dame Jo a dit…

Gridou > oui, merci, il est déjà dans mes liens ;-)

Enregistrer un commentaire