lundi 18 juillet 2011

Quatre personnes discutent, toutes ne maitrisent pas la langue française. La première demande :
- Saviez-vous que les sudokus causent la démence ?
La deuxième répond :
- Non, c'est bizarre, je pensais plutôt que le sudoku aidait à maintenir le cerveau en pleine forme.
La troisième dit :
- Ma maman aime les sudokus.
La quatrième, muette jusqu'ici, demande l'air stupéfait :
- Quoi ? 
- J'ai dit que ma maman aime les sudokus.
- Aaaaaah, sudoku ! Je pensais que vous parliez de sites de cul !

Entendu par Diego.

4 commentaires:

mlle-cassis a dit…

Je confirme. J'étais là. (et ce n'est pas la personne qui parle le moins bien le français qui a compris faux...)

Anonyme a dit…

mlle-cassis, j'ai pas dit: "toutes ne maitrisent pas la langue française". C'était une adaptation de M'dame Jo :)

M'dame Jo a dit…

Tu m'as dit "pas tous maîtrisent la langue française". J'ai mis "toutes" pour "personnes" et rajouté un "ne" à "pas" mais je ne crois pas avoir changé le sens. Ou j'ai mal compris ce que tu voulais dire?

Stéphanie a dit…

Hahaha je pensais pas qu'elle se retrouverait sur le site, celle-là! :D

Enregistrer un commentaire