Ce qui va suivre me pose un problème moral. Nul n'est censé espionner ses amis et rapporter leurs discours avinés sur internet. Mais j'ai reçu un mail, je me dois de m'excécuter.
Lors d'un apéro un peu arrosé entre « twittos » lausannois, Angie, qui a bu du Petit Caillou toute la soirée, aurait dit :
Les petits cailloux font les grandes rivières.
Funambuline, au même apéro et bien qu'ayant exceptionnellement peu bu ce soir-là, se serait fendue d'un :
Le hashtag « Je mangerais bien de la purée » c'est un hashtag exigeant. Il n'est pas à la portée de tous les « twittos » .
Le tout m'a été rapporté par mlle-cassis.
8 commentaires:
Moi j'ai dit un truc pareil ? Mince, il faut que je cesse de suite de boire du Petit Caillou.
Tu remarqueras mon utilisation du conditionnel ;-)
En même temps, avec un peu (hum hum) d'alcool et j'en dis des énormités. Et celle-ci pourrait être considérée comme telle.
Oh je confirme ces dires, mais je m'insurge sur "l'exceptionnellement peu bu", oui, il m'arrive d'être sage, je sais, c'est dingue, mais vous pouvez à présent TOUS témoigner !
A part ça, si nos soirées avinées peuvent remplir ce site, moi je dis, volons, volons.
Et merci à Cassis pour son petit carnet, mais il me semble qu'il en manque quelques'uns... illisibles après le Royal Catia ? :-P
funambuline, je sais que tu essaies de te racheter une réputation, mais à part la période antibios et les sorties de migraines... j'voudrais pas médire...
(mais chuuuuuuut !)
Moi je dis que pour le prochain taloz, les carnets et autres choses de ce genre sont à proscrire.
Non mais aussi, si je passais mes soirées à prendre en note TOUTES les bêtises et autres loleries prononcées au taloz, j'aurais jamais le temps de boire!
Enregistrer un commentaire